Deprecated: Required parameter $icon follows optional parameter $url in /customers/3/c/4/iecoach.be/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_socialhelper.php on line 494 Deprecated: Required parameter $icon follows optional parameter $url in /customers/3/c/4/iecoach.be/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_socialhelper.php on line 601 Testimonial - Iecoach

Testimonial

Madame Englebert,

Il est parfois plus difficile de dire les choses que de les écrire. J’aimerais donc avant tout vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi dans le passé. Plus le temps avance et plus je me rends compte que vous m’avez réellement sorti d’une période noire et difficile. Vous êtes la première personne à m’avoir redonné confiance en moi. Peut-être s’agit-il simplement de votre boulot, mais je vous en suis néanmoins énormément reconnaissante.

R.W.

*****************

Hello,

Je voulais encore une fois te remercier pour tout le suivi que tu nous a apporté à moi et mes enfants, dans une période importante et très difficile de ma vie.

Je reste convaincue que sans aide adéquate nous ne serions pas là ou nous sommes maintenant.

Merci pour ce professionnalisme et cette douceur.

Je sais aussi que nous sommes en grande partie responsables de notre destin et de notre prise ne main mais quand même …..un petit coup de pouce fût bien nécessaire et très utile 😉

Je te souhaite beaucoup d’épanouissement et plein de petits bonheurs au quotidien dans cette nouvelle contrée.

Et tu resteras, gravée dans nos doux souvenirs …

Bien cordialement

L

*****************

Bonjour Mme Englebert, je voulais juste vous envoyer un message pour vous dire merci pour tout se que vous avez fais pour moi, de m’avoir épauler comme vous l’avez fais. Je tien a vous dire aussi que c’est peut-être bête, mais j’ai besoin de vous. Vous êtes devenue une personne extrêmement importante pour moi! Ma maman vous souhaite bon voyage et vous allez lui manquer, quant à moi je ne sais pas comment je vais faire sans vous… En peu de temps vous avez pris une place incroyable, je vous souhaite tout le bonheur du monde là-bas. J’en suis sûre que vous allez être heureuse et au moins vous serez au près de vos enfants et ca c’est le vrai bonheur!! Milles merci, j’espère qu’on se reverra…

P.B

*****************

Je me permets ce petit mot pour vous remercier de l’aide que vous m’avez apportée, au cours de ce bout de chemin que j’ai pu faire avec vous.

Après chacune de nos rencontres, je revenais reboostée, comme quand on a passé un bon moment avec une amie….

Bien sincèrement, vous allez me manquer.

J’espère que votre nouvelle vie va vous combler, et que vous allez vivre de belles aventures….. ( je vous envie un peu!)

B.P.

*****************

Je tenais à partager ma joie avec vous et à vous remercier de votre aide dans la préparation de mon audition.

Votre regard, très juste, a beaucoup alimenté mes réflexions.  Je suis donc arrivée devant la Commission sereine, forte et confiante.  Vous m’aviez dit que j’étais prête et effectivement.  Je ne me suis sentie à aucun moment déstabilisée.  J’ai mis en avant mon expérience de vie et la richesse retirée des expériences heureuses et malheureuses de ma vie professionnelle.

Une nouvelle vie et un nouveau défi s’offrent à moi et je m’en réjouis.

Je vous souhaite tout le meilleur et espère que nous aurons l’occasion de nous revoir.   Cette rencontre fut belle pour moi.

F.A.

*****************

Tout d’abord, vous me manquez énormément. J’aimais aller chez vous pour parler de moi et de ma vie. Ça m’apportait et ça m’apporte toujours un grand bien. Je ne saurai jamais comment vous remercier. Depuis ma dernière séance avec vous et ma rentrée des classes, je vois tout le travail que vous avez fait sur moi. Je ne le voyais pas qu’en j’étais en vacances mais depuis que je revois mes potes, c’est le noir et blanc. Je me sens libre et si j’ai envie de dire merde à quelqu’un, je le fais sans hésiter. J’a beaucoup plus confiance en moi.

A.G.

*****************

Bonjour Me Englebert, je vous envoie un petit message pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, vous êtes une dame en or. Je suis arrivée en 7ème, donc dernière année, je suis en couple depuis 5 mois. Et tout ça grâce à vous.

M.B.

*****************

Je voulais vous faire savoir que j’ai obtenu mon Master en Management avec distinction et que j’ai commencé à travailler.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vos précieux conseils lorsque’ j’étais au creux de la vague pendant mes études.
E.S.
*****************

C’est avec une immense joie, que  je vous écris ces quelques mots, tout d’abord, je voulais vous remercier pour l’aide que vous m’avez donnée et pour le temps consacré pour me remettre sur le droit chemin. La jeune fille que vous avez rencontrée a belle et bien disparue et le « vrai » moi a depuis sa place pour le plus grand bonheur de ma famille.

 ….Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, je vous fait part de ce premier bulletin ainsi que des commentaires de mes profs.
Cette année sera une belle année. J’espère que vous allez aussi bien que moi.
J.CC

Si aujourd’hui, je suis debout, bien dans ma tête et dans ma peau, en couple avec une femme merveilleuse que j’aime et qui m’aime, c’est aussi en grande partie à vous que je le dois !

*****************

Je me souviens de nos premiers rendez-vous où je me suis présenté devant vous comme un cas désespéré. Au fur et à mesure, une relation de confiance s’est installée entre nous et chaque fois que j’ai eu besoin de vous, je vous ai trouvée !

Si parfois, je ne vous ai pas tout dit, comme mes divorces que T. vous a expliqué, ce n’était nullement volontaire, mais un oubli voir insignifiant pour moi, à ce moment-là…

Chère Irène, je voudrais vous remercier de tout cœur de m’avoir soigné, remis sur pied et sans doute aussi sauvé notre mariage avec T. Chaque fois que je me suis présenté devant vous, je n’ai jamais eu l’impression de me trouver devant une thérapeute, mais plutôt devant une bonne amie de longue date… C’est à mon avis votre force, d’installer cette relation à la fois de confiance et d’amitié avec vos patients.

L.L.

*****************

Encore un grand merci à vous. Quelle chance, que j’ai de vous avoir croisé dans ma vie. Vous êtes effectivement, une excellente coach, réputée et reconnue par « ces pères ». Quelle chance, au final de pouvoir travailler avec vous.  Si il y avait des personnes comme vous en entreprise ; que les gens seraient heureux, bien dans leur peau et surtout dans leur tête et épanouis.

M.R.